Le FSE

Par admin trenze2, publié le mardi 12 décembre 2023 15:18 - Mis à jour le mardi 12 décembre 2023 15:18
DSC_5441.JPG
Le Foyer socio-éducatif (FSE) de Vialas est une association créée au sein du collège, afin de jouer un rôle éducatif et de permettre de développer le sens des responsabilités chez les élèves.

Cette année, accompagnés par les membres du bureau de l’association, Audrey Ulm APS, Véronique Charousset gestionnaire et Dorothée Bruguière, éducatrice PJJ, les élèves de Vialas se mobilisent pour le FSE et œuvrent à valoriser leur collège, en réinvestissant les locaux, en y apportant le plaisir des jeux de société, les bienfaits du sport et de la création et en imaginant des espaces chaleureux où ils aiment se retrouver !